Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
1 juillet 2011

Projet #2... La boutique...

Nous y sommes, le projet #2 est terminé

Ce samedi 2 juillet

Ouverture

(entre Rennes et St Malo)

flyer_boutique_recto

Ouvert tous les jours de la semaine et le weekend sur RDV

pour être sur que je suis là pour vous accueillir

téléphoner moi 06 64 73 30 49

flyer_boutique_verso

Conception et réalisation L'insupportable Stf* - © Copyright L'insupportable Stf*

Publicité
Commentaires
A
coucou miss,un bisou en passant et pour te dire que je parle de toi sur mon blog..............pascale
I
Quelques jours plus tard... Sophie picoteuse et isaela sont ressorties de l'univers féérique de l'insupportable stef les yeux plein d'étoiles et les bras chargés de trésors. Isabelle
M
Felicitations!!! C'est dommage que je ne puisse pas venir demain la voir...:( Bisous a toi, ma cherie et a toute la famille!
S
Alors cette ouverture, comment ça s'est passé?<br /> Je suis impatiente de venir voir LA Boutique!!<br /> Bisous
A
Nous avons découvert hier la jolie boutique de Stéphanie,déja envie d'y retouner! Beaucoup de charme et de poésie dans ce petit coin de campagne,nous souhaitons longue vie à ce nouveau lieu de perdition pour les filles... Bises à tous les deux et merci de votre accueil. Annie Alain et Nicolas.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité