Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
17 juillet 2011

Semaine en Normandie...

Je serai du mardi 18 juillet au Dimanche 24 juillet

à St Pair sur Mer dans la manche

sur le front de mer dans une petite cabine avec toutes mes créations

si vous me m'y trouvez pas,

n'hésitez pas à me téléphoner au 06 64 73 30 49, je ne serais pas loin...

st_pair_sur_mer_cabine

La boutique sera donc fermée

mais n'hésitez pas à me contacter au 0664733049

pour prendre RDV pour la dernière semaine de juillet 

Bien à vous

 

Publicité
Commentaires
A
je vois que toi aussi tu n'arrête pas si seulement le temps pouvait être de la partie car même dans le sud c'est pas top............bon courage à toi .pascale
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité