Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
21 décembre 2011

Bons préparatifs de Noël...

merry_christmas_angels_holiday

Les marchés de Noël pour moi sont terminés

Merci à toutes et à tous d'être venus

découvrir et/ou redécouvrir mon univers

mais aussi me voir et me soutenir...

Je suis à chaque fois très touchée de vos douces paroles

et de vos jolis compliments... cà réchauffe le coeur

 

Je suis ravie d'avoir pu contribuer à la magie de Noël

et d'avoir été encore cette année un lutin du Père Noël

que si l'on veut y croire il existe vraiement...

Je vous souhaite donc à tous et à toutes

de bons préparatifs de Noël

et surtout laissez vous transporter par cette magie

redevenez des enfants un court moment

et regardez les jolies étoiles dans le ciel

je vous souhaite plein de bonheur, de joie et de jolis cadeaux

 

Bien à vous L'insupportable Stf*

carte_1


 


Publicité
Commentaires
A
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en famille , de profiter de tous ces instants de bonheur . Merci de nous accorder toujours une attention lors de nos rencontres , un vrai plaisir de découvrir à chaque fois vos petites merveilles . Bises et à l'année prochaine ...
E
J'ai même pas eu le temps de venir te voir sur un marché.J'espère que tout s'est bien passé. Joyeux noel !
I
Plein de bonheur... J'ai aimé vous rendre visite... au gré des nouveautés et du plaisir de vous revoir... joyeux noël... Isabelle <br /> PS : allez chez Audelia d'antan, elle a un joli clin d'oeil pous nous.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité