Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
18 août 2012

The retour...

Chose promise, chose due

je suis de retour à la résidence d'artistes

à Dol de Bretagne

Donc vous pouvez y découvrir ou redécouvrir mon univers

et même me voir travailler (si je ne suis pas entrain de pipletter)

de 10h à 19h

du lundi au dimanche

jusqu'à fin août

(et peut être plus... je vous tiens au courant)

de ce fait les marchés de fin de saison qui étaient prévus

sont annulés

n'hésitez pas à m'appeller pour tous renseignements

au 0664733049

halles de dol

Publicité
Commentaires
V
Coucou, un petit mot en passant, je suis toujours en vacance en Bretagne là je suis à Kermaria Sular et je reviens à Dol mardi alors peut être que je repasserais sur ton stand voir tes jolies merveilles... je t envois la photo de la Chouette que je t'ai acheté pour la chambre de ma fille dès que je rentre chez moi ! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Une cliente emerveillée par tes créations.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité