Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
30 novembre 2012

Marchés de fin d'année #6...

Ce weekend
je serai comme chaque année à Cesson Sévigné

Cette année, c'est un peu Spécial
en effet c'est une date anniversaire pour L'insupportable Stf*

J'ai créé mon entreprise le 7 Aout 2007
mais j'ai exposé la première fois le 1er décembre
et c'était, il y a 5 ans...

Que de chemins parcourus et encore d'autres à parcourir...


Merci à vous qui m'avez rencontrés lors de mes marchés
et surtout un grand merci à ceux qui suivent mes aventures
et qui me sont fidèles...

Mes créations naissent de cette osmose
chacunes d'elles sont un peu de vous
et sourtout sont pour vous
pour vous faire voyager et rêver...

Bien à vous...

Publicité
Commentaires
A
Happy 5 ! ! ! ! ! à l'insupportable Stf ..... toujours un grand plaisir à se rencontrer et quel bonheur de rêver et de repartir avec des étoiles plein les yeux ! Nous souhaitons à notre créatrice préférée un long chemin rempli de bonheur ..... Bisous et surtout à bientôt .
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité