Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
30 janvier 2013

Un peu de nouvelle...

En ce moment, c'est beaucoup de travail administratif,
d'organisation du nouveau planning, de nouveaux projets,
des moments pour moi aussi...

Je fais les choses que je n'ai pas eu le temps de faire
en cette fin d'année...

C'est aussi la période des réorientations, de nouvelles décisions,
de remise en cause, de doutes et aussi de certitudes...

En somme, je continue mon petit bonhomme de chemin...

Janvier est bientôt terminé, il reste encore 11 mois de cette année 2013
pour réaliser de jolies choses, de jolis projets, de faire de nouvelles rencontres et tout et tout...

J'ai hâte de vous revoir et de pouvoir vous faire découvrir mes nouvelles réalisations
en attendant voici en image la première créa du 2013

Un sac Besace modèle 2012 en jean's de récup et cuir bleu marine...

 

sac jean's et cuir 01-2013

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis moi ta liste est longue, réorientations,nouvelles décisions,doute ,remise en cause, certitudes. Je comprends tu sois fatiguée, débordée ,heureuse.......<br /> <br /> Nouvelle création .<br /> <br /> Je te souhaite bonne route.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> laurence.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité