Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
1 janvier 2014

Et une de plus...

Une nouvelle année commence 
celle de 2014
Je souhaite qu'elle vous soit
heureuse, belle, douce, créative, prometteuse...
Que tous vos souhaits divers et variés
grands ou petits se réalisent...

Pour ma part ce sera une année particulière 
 je vais changer de dizaine 

Petite, je me disais comment ça sera quand je serai en 2014
cela me faisait peur... 
et bien, je peux dire à l'aube de cette nouvelle année 
que je me sens très sereine à la proche de cette étape... 

new-year

 

Publicité
Commentaires
M
Alors à l'approche de ce passage important de changement de dizaine, je te souhaite ainsi qu'a ta famille une bonne et heureuse année 2014. Bises.<br /> <br /> Laurence.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité