Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
23 janvier 2014

Une drôle de nourriture...

Hier, j'étais jury commercial à l'ADIE 
où de futurs jeunes entrepreneurs m'ont présenté 
leur projet de création d'entreprise 

Depuis 2011, j'en ai vu des projets, des classiques
mais aussi de plus originaux

et hier j'ai vu un projet qui ne l'ai pas des moindre... 

Bien entendu, je ne vais pas vous dévoiler le projet 
mais lors de cette présentation, j'ai mangé des insectes 

Oui, oui des insectes... des vers de farine et des criquets
et bien croyez moi ou pas mais c'est bon 

je dirais même délicieux... cela ressemble à des gâteaux apéro 

Le plus dur, c'est de faire abstraction de ses habitudes alimentaires 
et de se dire que si 50% de la population mondiale
mange des insectes,
 je peux bien le faire...
et puis si on relativise, j'ai déjà mangé un animal plus grand... comme du boeuf 

Je suis convaincue je vais devenir entomophage...

vers-de-farine

criquets

Publicité
Commentaires
M
J'espère aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
M
Tu as eu raison , a part ces petites bébèttes , tu as du voir de jolies choses.
M
Je te préfères dans ta première vie.
M
Eh bien dis moi!!!!! <br /> <br /> et tu me parles d'"Alice aux pays des merveilles", je n'y comprends plus rien.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laurence.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité