Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
25 mars 2014

JEMA 2014...

bannière JEMA 2014

Je participe aux JEMA 2014 à Bécherel le 4-5-6 avril
avec d'autres créateurs pour faire découvrir notre savoir-faire.


Pour ma part, je vous présenterai une réalisation spécialement créée et imaginée
pour cette manifestation sur le thème d’ Alice aux Pays des Merveilles.


Cette pièce majeure sera présentée avec une autre création
réalisée par la créatrice Martina Hejmalova sur le même thème...


Alors n'hésitez pas avenir nous voir tous ,
pour découvrir, redécouvrir, discuter... de notre travail.


Vendredi 4 Avril 14h à 19h
Samedi et dimanche 5-6 Avril 10h à 19h
dans La maison du Livre et la sale des Hauts Lieux à Bécherel

FLY-final-recto (2)

FLY-final-verso (2)

Publicité
Commentaires
E
A bientôt alors ! Je te piquerai bien tes 2 visuels des Jema pour les mettre sur mon blog car ceux que j'ai reçu sont moins lisibles, je peux ?
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité