Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
31 décembre 2014

Dernier jour de l'année 2014...

NYear 2014

Nous y sommes,
aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année 2014

C'est le jour du bilan


Et quelle année,
2014
elle a été aussi belle que difficile,  
il y a eu des monts et des vaux, 
de grosses vagues et de petites,
des grands et petits bonheurs,
des moments de doutes
et aussi des envies de tout déchirer et de tout exploser...
des envies d'avancer sans prendre en compte quoi ou qui que ce soit...
de n'en faire qu'à ma tête, qu'à mes idées...

Cette année a été un peu plus différente que celles déjà passées 
mais il y a quelque chose qui n'a pas changé
et qui me fait toujours aussi chaud au coeur
c'est de vous voir vous émerveillez sur mes créations 
et c'est pour cette raison que je continue l'aventure... 

Un grand Merci à vous tous d'être venus me voir
et d'avoir étés au RDV de mes expo 

je vous dis à demain pour cette nouvelle année 2015
En attendant je vous souhaite un bon
et joyeux réveillon de la St Sylvestre 

Amusez vous bien et soyez heureux

Bien à vous l'insup Stf*

Publicité
Commentaires
J
Merci Pascale bonne et heureuse année à toi aussi... et à toute ta famille... que cette nouvelle te soit belle et douce... un peu meilleure que 2014... avec un peu moins de difficultés mais toujours avec la même passion...et les même envies... je te dis à tout bientôt et peut être que nos chemins se croiseront cette année... des bizettes <br /> <br /> Stf*
A
très bonne année à toi Miss...............en continuant cette année le chemin qu'on a choisi , pas toujours facile mais avec toujours la passion qui nous pousse et cet esprit d’indépendance qui nous est cher.............Pascale
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité