Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
5 mars 2015

Définition...

Définition d'un artisan créateur comme moi : Accumulateur

Et bien oui, je suis une accumulatrice et une vraie
Travailler à la maison et d'utiliser les matériaux 
anciens, n'arrange rien.

Je garde tout que je stocke dans chaque recoin de notre maison
Nous vivons donc dans un atelier Géant...
(je vois certain sourire qui se reconnaisse bien là aussi...
et oui je ne suis pas un cas isolé, et cela me rassure
mais ce n'ai pas une raison pour continuer)

En ce début de nouvelle année,
j'ai décidé de régler le problème du BORDEL dans le salon 
(car j'y travaille beaucoup, plutôt que d'être dans l'atelier
le canapé est mon ami, il y a la cheminée et la télévision...
c'est tout confort le salon...)

Nous avons donc créé un Bureau-Atelier 
pour y mettre tout les papiers administratifs et aussi pour travailler 
bien au chaud durant l'hiver...

Avant mon petit bazar se trouvait sous l'escalier mais c'était un peu exigu 
nous avons donc décidé de monter une structure en bois dans le salon
Une veille porte qui a une vraie valeur sentimentale et du bois de récupération 
un pot de peinture gris-black mat et le tour est joué

Une vraie petite verrière à l'ancienne 
et tout mon petit univers se retrouve bien rangé


Fini la table du salon, la table basse et le rebord de fenêtre encombrés

A moi de ma tenir à carreaux
le DEAL :
un nouveau bureau et plus aucun bazar dans le salon

AVANT :

foto1

 

APRES :

 

foto2

foto5

Publicité
Commentaires
J
Merci Sophie de ta visite sur mon blog ... au plaisir de te revoir très bientôt Stéphanie
S
moi aussi j'accummule !!!! trés sympa ton petit coin ...j'aime bien ces séparations vitrées
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité