Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
24 décembre 2015

Noel 2015...

Mes amis encore quelques heures
et vous saurez si vous avez été bien sage...
Si le(s) cadeau(x) que vous avez demandé est bien au pied du sapin
le matin du 25 décembre, c'est effectivement vous avez été sage,
si ce n'est pas le cas...
faites mieux en 2016, le père noël ne vous oubliera pas cette fois...
En attendant, je sais déjà que cette année
(car je suis en contacte avec le père noël),
il y aura des paquets L'insupportable Stf*
sous les sapins et cela me ravit
je suis toujours aussi touchée de savoir
que mes créations vont être offertes en cadeau...
cette aventure ne pourrait pas exister sans vous alors
UN GRAND MERCI...
Je vous souhaite un bon et joyeux noël en famille,
entre amis que la joie et la bonne humeur soit à l'honneur
et que la magie de noël soit avec vous....
Bien à vous Stéphanie pour L'insupportable Stf*

pere-noel

Publicité
Commentaires
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité