Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
20 mai 2010

De l'autre coté du bureau...

Quand je faisais mes études, je me suis toujours demandée
qui était ces jurys professionnels qui venaient nous faire passer nos oraux
et bien aujourd'hui, j'ai une partie de la réponse
des personnes comme vous et moi...
On m'a demandé de faire partie d'un jury et c'est avec joie
que je vais écouter ces futurs bacheliers me parler de leur projet professionnel
et j'espère qu'ils ne vont pas me trouver trop "Insupportable..."

ecole

Publicité
Commentaires
I
Un jour ou l'autre, on est toujours de l'autre côté et c'est aussi une richesse
É
moi j'espère surtout que tu ne vas pas trop te marrer
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité