Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
13 décembre 2010

De retour de marché de Noël #2...

Ce weekend 2 marchés dans mon planning
Un à Bourgbarré et l'autre à Niort

Merci à tous
d'être venus me voir
J'ai passé de bien agréables moments avec vous
dans des lieux où j'ai été si gentiment accueillie
c'est toujours très plaisant
... 

expo_niort_dec_2010
 Crédit photo Au fil des boutons - © Copyright Au fil des boutons

et comme à Cesson Sévigné mon amie  "Au fil des boutons"
faisait parti de l'aventure
...

Maintenant, je re-parts à l'atelier
pour préparer l'expo de ce weekend qui se déroulera à Janzé

A tout bientôt Stf*

Publicité
Commentaires
I
au milieu des "poulettes"... je suis très contente de mon sac "Ramses"... coker. Bon préparatif. Isabelle
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité