Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
30 janvier 2011

Les petits papiers...

En ce moment, c'est les affaires administratives
qui prennent le dessus sur les créations
Il faut consacrer du temps à la compta, à la communication
et à tout ce qui touche aux papiers divers et variés
parfois laissés de coté durant l'année

Durant cette période, j'ai eu l'occasion de travailler
avec un photographe sur des visuels de mes créations
et voilà ce que cela peut donner...
Moi j'adore...

photo_cage_pois_m_pour_blog

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

Publicité
Commentaires
V
Mais que c'est joliiii!!!
A
Moi aussi j'adore et je vais partager cela sur face book :)! bise
A
mais c'est super beau cette image!!!!!!!!........alors t'as trouvé ce que tu voulais a Paris...............tu ranges tes papiers et moi je fais du stock pour l'été pour pas me retrouver comme l'année dernière a refaire au fur et a mesure..............biz.pascale
E
C'est bon, ça te ressemble, je valide ! ;)
A
Chouette!!! Bisous
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité