Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
18 avril 2011

L'insupportable Stf* fait du cinéma...

En ce moment pas de temps vraiment d'être sur la toile

car j'ai plein de choses en cours...

Comme ce weekend, j'ai troqué ma casquette de Créatrice textile

pour être Scripte sur un court métrage tourné sur 2 jours et demis

Une première pour moi et une super bonne expérience

mais je n'en oublie pas pour autant le reste

Je suis toujours sur le projet Numéro 2 qui avance, qui avance...

(pour ceux qui me suivent) et en fin de semaine

Dimanche 24 Avril à Locmariquer

je serais en expo avec des nouveautés

Alors maintenant je monte à l'atelier pour fabriquer de jolies petites choses...

clap

making_off_mdr1

Crédit photo L'insupportable Stf* - © Copyright L'insupportable Stf*

 

Publicité
Commentaires
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité