Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
16 février 2012

Le début d'année 2012...

Et nous ne sommes que début février...

Et comme en début de chaque année

il y a des tas de choses que nous voudrions réaliser durant cette année

de mon côté, j'ai déjà plein de choses à barrer dans la liste comme :

- Partir en vacances

- Changer de voiture

- Changer de portable et surfer sur le net avec

- Changer de paire de lunettes

ou encore

- Avoir mon premier oeil au beurre noir

il reste encore des tas de choses à faire

j'ai l'impression que cette année sera riche

avec son lot de bonnes et mauvaises surprises

mais c'est pour cela que ce sera encore très sympa de partager cela

avec vous


Coté créations

 Cette année, il y aura de la broderie-main pour la nouvelle collection

et aussi du liberty...

sautoir_poule_PE_2012

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf


Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> <br /> Quelques grands projets aussi en cours de notre côté. Changer de voiture ??? As-tu réussi à convaincre ton zhom d'opter pour un utilitaire ???!!!<br /> <br /> Bisous (et j'attends des détails pour l'oeil au beurre noir !)
I
La vie nous tend plein d'opportunités bonnes et mauvaises... à nous de faire au mieux de ne garder que les bonnes... et ce brin de créativité encore et encore me séduit toujours, toujours... Isabelle
S
Dans ma liste perso j'ai rayé "utiliser un masque à oxygène"! Original ce début d'année, que tes créations soit tout aussi originales et ça commence bien! Bisous
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité