Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
1 octobre 2012

Nouvelle Collection Automne Hiver 2012...

Enfin de retour de la résidence d'artistes de Dol de Bretagne

Il me reste un mois pour finir la nouvelle collection

Automne Hiver 2012

En effet début novembre

je repars en expo mais je vous tiendrais au courant

En attendant voici

de petites créations brodées et feutrées à la laine

Un vrai plaisir à faire

A votre avis de quel chien je ne suis inspirée ?

miss eglantine oct 2012

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

mon chien oct 2012

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, on s'est rencontré sur une expo à Janzé. Je viendrai, avec plaisir vous voir à Cesson. Je suppose que vous vous etes inspirée de votre chien ? Un coker ? Très mignon sur la photo. A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
C
Bonjour, on s'est rencontré sur une expo à Janzé. Je viendrai, avec plaisir vous voir à Cesson. Je suppose que vous vous etes inspirée de votre chien ? Un coker ? Très mignon sur la photo. A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
A
C'est très chou :)! un petit bonsoir.<br /> <br /> Aji
S
J'adore!! Tu peux m'envoyer tes dates de marchés stp? Bisous
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité