Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
6 mars 2013

Du changement dans l'atelier...

...Une nouvelle année
et du changement dans l'atelier

Ce n'était pas prèvu pour cette semaine
mais je me suis mise en tête de tout changer

Quand ça sera fini je vous montrerai tout cela en images
mais pour l'heure, il reste pas mal de boulot...

1362512319324

(Crédit photo L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

1362512363109

(Crédit photo L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

1362512453694

(Crédit photo L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

1362512283105

(Crédit photo L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

Publicité
Commentaires
M
ouh lala! Bon courage! tu fais un vide grenier? ;-))
A
tiens ça ressemble à mon garage-atelier...............je suis pas la seule ça me rassure...................mais moi une fois que j'ai passé beaucoup de temps à ranger le désordre s'installe à nouveau et donc c'est un éternel recommencement............................biz pascale
U
Le printemps appelle toujours au changement.... alors bon courage.... isaela
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité