Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
24 mars 2013

Le nouvel atelier...

Comme promis voici le nouvel atelier en images
Tout beau, Tout bien rangé...

Dans un univers rétro et vintage...
pour bien travailler...

photo at1-2013(Crédit photo - L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

20130320_105023(Crédit photo - L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

20130320_105011(Crédit photo - L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

20130320_111638(Crédit photo - L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

20130320_111711

 (Crédit photo - L'insupportable Stf* - tous droits réservés)

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est sympa de voir ton atelier bien rangé surtout que je peux le situer géographiquement............de mon coté mon garage atelier est un vrai fouillis je mets des heures à chercher les choses...................voir ton rangement me donne du courage pour le mien..........biz pascale
S
Merci de nous faire découvrir et partager votre univers <br /> <br /> je vous envoie un message Via conctacter l'auteur
M
Y-a-plus-qu'à.<br /> <br /> Bies.<br /> <br /> Laurence.
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité