Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
28 novembre 2013

Salon du Weekend #3...

Pleins de lieux différents pour ne pas me louper...

Ce week-end, je serai (physiquement)
à La Petite Mécanique

tout près du cimetière de L'Est
5 rue Marcel Planiol à Rennes

la petite mécanique nov 2013

Mais vous pouvez retrouver mon travail
à la Boutique éphémère
qui ouvre ce week-end

dans le centre historique de Bécherel

flyer-boutique de noel version -recto A6

 

fly-boutique de noel verso finale A6

Et mon travail sera aussi
Chez Isapocket

51 Villa d'Alésia 75014 Paris

ISAPOCKET_expo_noel_mail

Et mon travail sera aussi
à L'Atelier Boutique
25 rue de Chaleine
78125 ÉMANCÉ
https://www.facebook.com/latelierboutique78

Et sans oublié
La Galerie "Le Lapin d'Argile"
8 rue de la Loi
56000 Vannes
https://www.facebook.com/pages/Le-lapin-dargile/142036745985649?fref=ts

 

Publicité
Commentaires
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité