Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
13 juillet 2010

1er projet...Suite...Jour J-7

Beaucoup de choses encore à faire
les cadeaux à terminer ainsi que ma tenue
la valise à préparer, les cadeaux à emballer...
beaucoup de stress et de fatigue
et donc je fais des bêtises...

Une très grosse samedi
où j'ai vide le chauffe-eau dans le garage
une vrai marée qui nous à toute fois permis de faire le nettoyage
(y a du bon dans l'histoire)
et une autre que je vous réserve
et que je vous raconterais quand le dénouement sera fait...


Mais avec tout cela je fais tout de même de la couture
un sac pour l'anni de ma copine Sabrina
tout simple et coloré comme elle le voulait
(Tissu, cravate et gros bouton)

sac_miss_cravatte_juillet_2010
Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

Publicité
Commentaires
E
Des bêtises ? Hein ? Où ça ?<br /> Il y a deux jours, j'ai nettoyé un aquarium (et pas juste un bocal…) sur le balcon et je me suis ratée, l'eau s'est répandue au sol et est allée arroser le repas des voisins du dessous… La honte…
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité