Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insupportable Stf*
16 juillet 2010

1er projet...Suite...Jour J -4

Comme je vous l'ai dis la dernière fois
je fais que des bêtises
et bien la deuxième...
c'est de perdre mon porte-feuille à 8 jours de partir en voyage
mais tout c'est bien fini car un Gentil Monsieur
l'avais mis de cotéou je l'avais laissé
mais je ne vous cache pas l'angoisse
quand après avoir retourné toute la maison
je n'ai rein retrouvé
, dans ce genre de de situation
je peux vraiment être INSUPPORTABLE

et c'est d'ailleurs pour cela que je fabrique
des pochettes que l'on peut attacher dans son sac
comme cela nous ne la perdons pas...

pochette__en_cuir_juillet_2010

Modèle déposé - © Copyright L'insupportable Stf*

Publicité
Commentaires
E
Les monsieur sont gentil en général ;)
L'insupportable Stf*
Publicité
Newsletter
L'insupportable Stf*
Publicité